Extra

Temps de lecture : 44s

L'engagé : Jean Coutu Dolbeau-Mistassini

Le 23 novembre 2022 — Modifié à 15 h 55 min le 23 novembre 2022
Par Mélyna Girard

L'engagé : Jean Coutu Dolbeau-Mistassini

Contenu commandité

Marc-André Bouchard, Philippe Lavoie et Jean-Sébastien Ménard sont pharmaciens propriétaires chez Jean Coutu Dolbeau-Mistassini depuis septembre 2016. L’entreprise offre des services professionnels et représente une destination de choix pour les besoins de la vie quotidienne. Ils veillent à promouvoir la santé, le sport et l’esprit de famille à leurs employés comme à leurs clients.

L’entreprise peut être fière de son initiative des cinq dernières années nommée « Sac-à-dons ». Cette année, ce sont 252 enfants de notre MRC qui ont reçu des sacs à dos remplis de fournitures scolaires, apaisant ainsi la pression financière de la rentrée sur autant de familles. Les responsables des caisses avant ont su mobiliser leurs équipes afin de solliciter la clientèle et partenaires du milieu et faire de la campagne « Sac-à-dons » un succès, atteignant près de 20 000$ en contributions.

Soucieux de redonner à la communauté, Jean Coutu Dolbeau-Mistassini s’implique activement auprès de différents organismes du milieu, notamment le Challenge cycliste, Le marathon des bleuets ou La course sucrée-salée.

1520, rue des Érables, Dolbeau-Mistassini

418 276-0321

170, avenue de l’Église, Dolbeau-Mistassini

418 276-3355

jeancoutu.com

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES