L'équipe de Cépages en fête donne rendez-vous à la population, vendredi et samedi, alors que la 4e édition du Festival battra son plein. Une occasion de découvrir ou redécouvrir des vins québécois et de prendre un verre entre amis.
Cette année, le comité organisateur accueillera huit vignobles, deux microbrasseries, deux distilleries et six restaurateurs/exposants agroalimentaires. Si les vignobles sont en vedette, les visiteurs qui ne sont pas des amateurs de vin pourront aussi trouver leur compte en dégustant une bière ou un autre produit alcoolisé offert par les distilleries.
Chez les vignobles, le festival accueille cette année le Domaine Pelchat-Lemaitre-Auger, le Domaine de Lavoie, La Bonté Di Vigne, Couchepagane, Isle de Bacchus, Prémont, Morou et les Vents d'Ange. À noter que l'ambassadeur de Cépages en fête, Mario Pelchat, sera présent au cours de l'événement, lui qui présente une fois de plus les produits issus de son domaine.
Le volet spectacle est quant à lui assuré par Émile Bilodeau le vendredi soir et Simon Morin le samedi. Le site, en plein centre du boulevard Wallberg dans le centre-ville de Dolbeau-Mistassini, sera accessible le vendredi à compter de 16h et le samedi dès 14h.