Mercredi, 19 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 3 s

Golf des Cèdres de Chambord, le plaisir de jouer

Le 24 mai 2023 — Modifié à 11 h 10 min le 24 mai 2023
Par Mélyna Girard

Contenu commandité

Le Club de golf des Cèdres de Chambord existe depuis plus de 20 ans. Il est situé sur un site enchanteur offrant une vue imprenable sur le lac Saint-Jean. Le golf des Cèdres offre un parcours de 18 trous à normales 3 et 4. Il se démarque particulièrement par son accessibilité sans réservation et d’un temps de jeu de courte durée, et ce, à un prix très abordable de 24 $ pour le parcours complet.

C’est un magnifique parcours de golf qui fait appel à votre expérience de golfeur, ou non, et met à l’épreuve toutes vos habiletés sportives. Parmi les services offerts : carte de saison; forfaits 9, 12 et 18 trous; voiturette de golf; laissez-passer 12 et 18 trous; champs de pratique; aire de pratique; location d’équipement.

Il est aussi possible de réserver pour une activité familiale, de travail ou autre. Construit en nature à même la forêt boréale, vous pourrez observer une diversité d’arbres, de fleurs et même d’animaux, un décor en beauté avec la nature.

« Depuis des années, le golf des Cèdres gagne en popularité grâce à son accessibilité. Nous sommes fiers de compter parmi nous 175 membres. Nous vous invitons à relever le défi de notre parcours à Chambord dans un environnement des plus harmonieux. », lance Gérard Lavoie, président de la coopérative de solidarité du Club de golf des Cèdres.

Pour en savoir plus, consultez leur site web au golfchambord.com et suivez leur page Facebook!

Pour prévoir vos activités estivales au Saguenay–Lac-Saint-Jean, consultez notre cahier spécial Vacances!

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES