Mardi, 20 février 2024

Économie

Temps de lecture : 51s

Provigo Mistassini deviendra un Maxi

Serge Tremblay
Le 09 novembre 2022 — Modifié à 14 h 27 min le 09 novembre 2022
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Provigo Mistassini deviendra un Maxi

Le marché Provigo du secteur Mistassini passera sous la bannière Maxi en 2023. Une décision d'affaires qui s'imposait affirme son propriétaire, Jean-Sébastien Arcand.

"Dans le contexte économique que l'on connaît, c'était un changement qui avait du sens. Avoir accès à un marché d'alimentation d'escompte sera un plus pour la clientèle de Dolbeau-Mistassini et des environs. C'est une décision d'affaires mûrement réfléchie", soutient Jean-Sébastien Arcand.

L'échéancier officiel pour ce changement de bannière n'est pas encore arrêté, mais il aura lieu au cours de 2023. Un investissement majeur, dont la valeur n'a pas été dévoilée, sera réalisé pour préparer cette transition.

"Ça ne ressemblera plus du tout au même magasin, nous allons innover. Il y aura possiblement une période d'interruption de services, mais est-ce que ce sera 2 jours, 2 semaines, on ne le sait pas encore. Nous devons analyser tout ça et ce sera connu en temps et lieu."

Tous  les employés conservent leur emploi dans cette transition et Jean-Sébastien Arcand affirme qu'il désire demeurer dans le giron du magasin. Il est à fignoler les derniers détails de son entente à cet effet.

"Je pense que ce sera vraiment bon pour notre population et pour éviter l'exode des achats vers d'autres villes et retenir nos consommateurs chez nous."

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES