Actualités

Temps de lecture : 51s

Survivor Québec

Trois Saguenéens participent à la prochaine saison

Le 19 janvier 2026 — Modifié à 18 h 00 min
Par Émile Boudreau - Journaliste

La nouvelle cohorte de Survivor Québec vient tout juste d’être dévoilée, et la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean y sera particulièrement bien représentée cette année. Trois participants d’ici tenteront de décrocher le titre de Dernier survivant ou de Dernière survivante et de mettre la main sur le grand prix de 100 000 $.

La populaire téléréalité fera son retour ce printemps sur Noovo et Crave pour une quatrième saison, toujours animée par Patrice Bélanger.

Les trois participants de la région : la coordonnatrice artistique Karol Ann, l’enseignant en biologie Martin et l’ingénieur Simon feront partie des 18 candidats, âgés de 23 à 52 ans, qui s'affrontent dans l'archipel de Las Perlas, au Panama, pendant 40 jours, dans des épreuves physiques, stratégiques et sociales.

Cette nouvelle saison promet déjà son lot de rebondissements. En plus de nouveaux joueurs prêts à se surpasser, la production ramène certaines figures bien connues du public.

Kathrine, participante marquante de la saison 3, revient pour tenter d’obtenir une rédemption tant attendue. On retrouvera également Isabelle Gauvin, la conjointe de l’homme d’affaires Luc Poirier, ainsi que Kate, la fille de l’ancien joueur de football et animateur sportif Pierre Vercheval. De plus, la première personne trans à participer à Survivor Québec, Alex, fera aussi partie de l’aventure.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h41

Décès d'un piéton après une collision avec un train à Desbiens

Un individu a été happé par un train tôt ce matin, le 14 juin, à Desbiens. Les événements seraient survenus vers 1 h 30, près de la 16e Avenue, sur la voie ferrée. Les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux, où le décès de la personne a été constaté. L'agente d'information de la Sûreté du Québec, Élisabeth Marquis-Guy, ...

Publié le 13 juin 2026

Un relais gourmand s’amène au Centre touristique de Vauvert

Après plus de vingt ans à créer des lieux de rassemblement autour de la table québécoise, Thania Goyette et Louis Bouchard Trudeau, cofondateurs du Pied Bleu et du Renard et la Chouette, annoncent l'ouverture de La Cafet' de Vauvert, un relais gourmand en libre-service niché au cœur du site de Vauvert-sur-le-Lac, à Dolbeau-Mistassini. Reconnu ...

Publié le 12 juin 2026

La chapelle de Vauvert ravagée par un violent incendie

La chapelle du secteur Vauvert à Dolbeau-Mistassini a été complètement détruite par un violent incendie survenu vendredi soir. Malgré l'intervention rapide des services d'urgence, le bâtiment historique n'a pu être sauvé des flammes. Alertés en début soirée, peu après 18h, les pompiers se sont rendus sur les lieux avec un important déploiement de ...

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES