Sports

Temps de lecture : 43s

Un terrain multisports synthétique en 2023 à Dolbeau-Mistassini

Serge Tremblay
Le 10 septembre 2021 — Modifié à 14 h 49 min le 10 septembre 2021
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Dolbeau-Mistassini a été sélectionnée par la Fondation Impact de Montréal pour l'obtention d'un terrain multisports synthétique, une infrastructure dont toute la population pourra bénéficier.

Plus de détails seront donnés dans le cadre d'une conférence de presse qui aura lieu la semaine prochaine.

" [...] Nous avons le plaisir d'annoncer le prochain chapitre de la Fondation, soit l'intention d'aménager un mini-terrain à Laval en 2022, puis la confirmation qu'il y aura le cinquième terrain à Dolbeau-Mistassini, au Lac-Saint-Jean, en 2023, dans un tout nouveau parc", indique la présidente de la Fondation, Carmie Fresseti Saputo dans un communiqué.

« C’est une chance inouïe pour la Ville de Dolbeau-Mistassini d’avoir été sélectionnée comme partenaire de la Fondation Impact de Montréal pour l’implantation d’un terrain multisports synthétique, une infrastructure unique dans le nord du Lac-Saint-Jean. Nous sommes très reconnaissants et avons hâte de dévoiler tous les détails de ce projet qui s’inscrit encore une fois dans la volonté de la Ville de faire des saines habitudes de vie une priorité », souligne le maire, Pascal Cloutier.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES