Sports

Temps de lecture : 1 min 9 s

Jacki Ouellet de retour sur le circuit des hommes forts

Le 13 juillet 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 13 juillet 2012
Par Karine Desrosiers

6e au Championnat nord-américain à Warwick

Dolbeau-Mistassini – L’homme fort Jacki Ouellet de Dolbeau-Mistassini est de retour sur le circuit de compétition où il a obtenu une 6e place lors du Championnat nord-américain tenu à Warwick au début de juillet. En fait, une blessure à l’avant-dernière épreuve a privé le Dolmissois d’une 4e place à cet événement.

Jacki Ouellet prévoyait prendre une année loin de la compétition en 2012, mais une invitation à une compétition du circuit nord-américain a réveillé en lui le goût de poursuivre. « Je ne devais pas participer à cette compétition, mais on m’a invité à y aller et ça m’a redonné la piqûre », explique-t-il.

Cette sixième position à sa première compétition de la saison a de quoi mettre Jacki Ouellet en confiance pour la suite des choses. « Ça ne faisait pas longtemps que j’avais repris l’entraînement et ça allait bien pour moi. J’étais en 4e place à l’avant-dernière épreuve quand je me suis blessé à la main, ce qui m’a empêché de participer à la dernière épreuve », précise Jacki.

L’homme fort sera donc de retour sur le circuit afin de participer à la compétition provinciale qui se tiendra samedi et qui permettra de déterminer les athlètes qui se mesureront au niveau canadien en août. Classé au 2e rang provincial depuis 2 ans, Jacki Ouellet ne voit qu’une blessure pour l’empêcher d’atteindre son but.

Commanditaires

Jacki Ouellet tient à remercier ses commanditaires sans qui il ne serait pas en mesure de compétitionner sur le circuit des hommes forts, soit Suite 117 resto-bar, Massothérapie Karen Landry, Subway Dolbeau-Mistassini, Boucherie Nadeau, Centre Formaction, Ostéopathie Pierre Rossignol et Resto des Copains.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES