Dimanche, 28 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 49s

Décès d'un employé : La Ville de Dolbeau-Mistassini affligée

Le 03 octobre 2020 — Modifié à 10 h 19 min le 03 octobre 2020
Par Julien B. Gauthier

Un employé de la Ville de Dolbeau-Mistassini est décédé sur les lieux de son travail hier, à l'aréna du secteur Dolbeau. Les causes sont inexpliquées pour l'instant et une enquête est ouverte afin de déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un malaise.

La ville explique que les circonstances entourant son décès demeurent confidentielles pour l'instant, par respect pour les proches et pour le bon déroulement de l'enquête. L'aréna demeure fermé jusqu'à nouvel ordre.

"La Ville de Dolbeau-Mistassini consacre toutes les ressources nécessaires afin de faire la lumière sur la situation et la CNESST est avisée de la situation. L’organisation déploie présentement de l’aide psychologique pour les collègues se sentant affectés par cette triste nouvelle", explique la ville par voie de communiqué.

De son côté, le maire Pascal Cloutier a offert ses condoléances à la famille et a demandé la mise en berne des drapeaux à compter de lundi jusqu'au jour des funérailles.

« J’offre toutes mes condoléances à la famille. C’est un triste événement et nous allons tout faire pour que les proches aient des réponses rapidement. D’ici là, les drapeaux de la ville seront mis en berne pour témoigner de notre sympathie », a affirmé Pascal Cloutier.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES