La Sûreté du Québec annonce qu'elle suspend les recherches dans la forme actuelle dans le cadre des recherches de la fillette de 4 ans disparue dans la rivière Mistassibi le 22 décembre dernier.
Rappelons que plusieurs services spécialisés, dont des marcheurs, des plongeurs et de la surveillance aérienne et par drone ou hélicoptère ont été mis à contribution dans les sept derniers jours.
"Malheureusement, malgré les efforts soutenus et devant l'absence d'indice permettant de localiser la fillette, nous suspendons les recherches en cours. Les plongeurs de la Sûreté du Québec devraient se rendre sur les lieux lorsque le couvert de glace le permettra", peut-on lire dans un communiqué émis par la S.Q. dans les dernières minutes.
L'enquête se poursuit
La S.Q. précise que l'enquête entourant ce triste événement se poursuit, tout en rappelant que le service des enquêtes du poste de la MRC Maria-Chapdelaine accompagne la famille depuis le premier jour et que le lien demeurera jusqu'au dénouement.
Le communiqué conclut en indiquant que toute information relative à ce dossier peut être transmise à la Sûreté du Québec en composant le 310-4141.