Mercredi, 16 juillet 2025

Actualités

Temps de lecture : 1 min 13 s

Gros succès pour le festival La Note en folie

Denis Hudon
Le 18 juin 2023 — Modifié à 11 h 34 min le 18 juin 2023
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Les organisateurs de la 16e édition du festival La Note en folie qui s'est clôturée jusque tard dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Augustin, sont tout simplement enchantés. La présidente Annie-Claude Larouche rapporte que  plusieurs des commentaires élogieux reçus disent que c'est la meilleure de toute l'histoire du festival. En tout cas, on peut qualifier l'édition 2023 de grand succès.

"Ç'a été deux jours endiablés", lance la présidente qui en profite pour féliciter le travail des bénévoles. "Nos équipes ont été formidables".

Tant le groupe les Crooners Cogneurs, la chanteuse Véronique Boulianne avec ses invités que la chanteuse Carolane Simard, ils et elle ont offerts de solides performances musicales. La scène à l'intérieur a été agrandie, rehaussant ainsi l'ambiance.

Beaucoup d'ambiance

Jeux gonflables, diner hot dog organisé par les pompiers de l'endroit, soirée dansante avec DJ ImpulSon et spectacle Just Do Hits, il y avait de l'ambiance et beaucoup de festivaliers dans l'église reconvertie en lieu  de grands rassemblements.

Le souper fesse de boeuf a même fait salle comble, selon ce qu'indique la présidente Larouche.

Le tournoi de poches regroupait 20 équipes de deux joueurs. Le montant des inscriptions a été entièrement redistribué en bourses.

Du talent amateur à revendre

Au moins 25 personnes étaient inscrites au concours de talents amateurs pour cette 16e édition, mais c'est plus encore puisque d'autres talents se sont inscrits sur place.

Les gagnants sont :

1ere place : duo Loïc Bigras et Léanne Simard de Dolbeau-Mistassini

2e place : duo Alexis et Livia Saint-Pierre (frère et soeur) de Saint-Augustin

3e place : solo Doris Bélanger de Dolbeau-Mistassini

4e place : solo Patricia Goulet, native de Saint-Augustin

5e place : solo Sherley-Ann Simard demeurant maintenant à Normandin

"On peut dire que tout a été comme sur des roulettes toute la fin de semaine", conclut la présidente Larouche.

 

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES