Dimanche, 28 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 47s

Normandin : le maire Mario Fortin ne se représentera pas

Serge Tremblay
Le 27 avril 2021 — Modifié à 11 h 31 min le 27 avril 2021
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Le maire de Normandin, Mario Fortin, mettra fin à son implication politique et ne sollicitera pas un nouveau mandat à l'occasion des élections municipales de novembre prochain.

Mario Fortin a cumulé quatre mandats comme conseiller municipal et terminera cette année son second mandat à la mairie de Normandin.

"Ce n'est pas une décision facile. J'ai encore le goût et la motivation pour l'implication politique, mais après 24 ans en politique municipale, le moment est venu de passer le flambeau. C'est une décision surtout familiale, j'ai le goût de m'occuper davantage de mes petits-enfants", a indiqué le principal intéressé.

Cette décision en aura surpris plus d'un puisque tout laissait croire qu'à 62 ans, Mario Fortin allait demander à la population de renouveler son mandat. Lui-même avoue que ses intentions ont évolué au cours des derniers mois, mais qu'il a finalement décidé d'écouter son coeur de grand-père.

Celui-ci tracera ultérieurement le bilan de son action politique, mais estime que les efforts qui ont été déployés par les différents conseils municipaux avec lesquels il a collaboré permettent de laisser derrière lui une ville en santé et très dynamique malgré sa population de plus petite taille.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES