Actualités

Temps de lecture : 49s

Travaux d’infrastructures majeurs à Mistassini jusqu’en novembre

Le 23 juillet 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 23 juillet 2015
Par Karine Desrosiers

VIEILLES INSTALLATIONS .La circulation, l’utilisation des services d’aqueduc et d’égout dans la partie la plus âgée du secteur Mistassini à Dolbeau-Mistassini, sera perturbée jusqu’à la fin novembre, alors que l’on procède aux travaux de remplacement de ces infrastructures et superstructures pour des investissements de plus de 2 millions $.

Amorcés le 20 juillet, les travaux consisteront à refaire le réseau d’aqueduc et d’égout, de même que les infrastructures routières de la rue des Trappistes, l’avenue des Chutes (entre la rue De Quen et le boulevard St-Michel), une partie des rues Otis, Gagné et Hébert, dans le secteur Mistassini. La ville de Dolbeau-Mistassini demande la collaboration des citoyens qui verront leur quotidien grandement perturbé au cours de la réalisation des travaux.

Le sectionnement des rues et des allées des résidences obligera les résidents à ne pas utiliser les rues pour se rendre à leur propriété pendant certaines périodes. De plus, l’entrepreneur verra à installer de façon temporaire des équipements sanitaires pendant l’exécution des travaux de remplacement des infrastructures d’aqueduc et d’égout.

La ville s’engage à informer régulièrement les résidents du secteur sur l’évolution des travaux afin de réduire les impacts sur le quotidien de ces derniers. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES