Actualités

Temps de lecture : 1 min 3 s

Compétition de pompiers:On vise 15 équipes pour la 11e édition

Le 24 février 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 24 février 2015
Par Karine Desrosiers

DU 10 AU 12 JUILLET. Le comité organisateur de la 11e édition de la compétition des pompiers de Dolbeau-Mistassini est à l’oeuvre depuis plusieurs semaines alors que du 10 au 12 juillet prochain, on attend pas moins d’une quinzaine d’équipes pour participer aux diverses épreuves de la programmation.

C’est ce qu’a indiqué le président du comité organisateur, Carl Lupien, qui précise que le comité est déjà assuré de la participation de neuf équipes en provenance de toutes les régions du Québec. Pour la 11e édition, le comité organisateur présentera la compétition une semaine plus tard que l’an dernier. « C’est pour ne pas être en conflit de date avec d’autres compétitions du genre au Québec, que nous avons décidé d’être à l’affiche du 10 au 12 juillet », a mentionné M. Lupien.

Au niveau de la programmation, le comité organisateur entend miser sur la parade du vendredi soir pour lancer les activités comme c’est le cas depuis quelques années. Les diverses épreuves en vue de couronner l’équipe championne seront présentées dès le samedi 11 juillet. Le comité étudie actuellement divers scénarios afin de voir si on ne déménagerait pas le site de la compétition. Le président Lupien souligne que l’on devrait être fixé au cours du prochain mois. « La compétition se déroulera à Dolbeau-Mistassini », a par ailleurs garanti Carl Lupien.

Pour l’édition 2015 le comité organisateur sera composé de Carl Lupien président, de Susie Proulx, Dave Duchesne, Nancy Gosselin, Jimmy Bélanger, Pierre Cloutier, Serge Painchaud et Céline Villeneuve. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES