Dimanche, 28 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 6 s

Fondation du CSSS Maria-Chapdelaine:Donner pour maintenir nos acquis

Le 14 janvier 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 14 janvier 2015
Par Karine Desrosiers

SOINS DE SANTÉ. Le président d’honneur de l’édition 2015 du radiothon de la Fondation du CSSS Maria-Chapdelaine, l’homme d’affaires Jacquelin Drapeau de Normandin, rappelle qu’il est important de contribuer à la campagne de financement afin de maintenir les acquis pour assurer des soins de santé de qualité et à fine pointe de la technologie médicale.

« Le CSSS n’est pas en danger de fermeture, mais nous nous devons de continuer à supporter l’acquisition d’équipement pour assurer des soins de santé de qualité sur notre territoire », a indiqué Jacquelin Drapeau, qui souligne que son implication repose aussi dans le fait que la campagne de souscription de veut un travail d’équipe.

« Seul on peut aller loin, mais ensemble nous pouvons aller plus vite », commente celui qui a accepté cette présidence d’honneur justement parce qu’on mobilise des dizaines de bénévoles chaque année.

Professionnels

Pour Jacquelin Drapeau donner à la fondation du CSSS Maria-Chapdelaine, c’est aussi une façon de s’assurer que le CSSS peut attirer des professionnels de la santé chez nous, à proximité de la population.

« En nous procurant des équipements qui permettent de pratiquer une médecine moderne, nous nous donnons la chance d’intéresser des médecins à venir pratiquer ici », précise Jacquelin Drapeau, qui invite ainsi la population à se montrer généreuse lors de l’événement qui se déroulera le 29 janvier prochain.

Placé sous le thème « Un don à Fondation, un geste de solidarité », le radiothon aidera à l'acquisition d'équipements pour les soins de longue durée, le bloc opératoire, les cliniques externes, le service de courte durée et la réadaptation.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES