Actualités

Temps de lecture : 55s

Catherine Tremblay agira comme directrice générale

Le 18 janvier 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 18 janvier 2013
Par Karine Desrosiers

Alma - Le conseil d’administration de la Véloroute des Bleuets, par la voix de son président, M. Jean-Claude Lindsay, annonce que la nouvelle directrice générale de l’organisme sera Mme Catherine Tremblay. Elle entrera officiellement en fonction le 28 janvier prochain.

Mme Tremblay aborde son mandat avec enthousiasme en déclarant : « C’est un grand défi que j’entame avec enthousiasme et j’ai l’intention de travailler à poursuivre la mission de la corporation, soit de gérer, développer et consolider le circuit et l’expérience de la Véloroute des Bleuets en misant sur la concertation du milieu, le développement durable, l’innovation et l’excellence ».

Mme Tremblay est diplômée de l’Université Laval comme bachelière en sciences de la consommation, profil administration des affaires. Elle a en outre œuvré dans les domaines de la planification, de la communication, du développement, du marketing, de la gestion de projet et des ressources humaines. Elle a de plus été responsable des relations d’affaires au service de placement de l’Université Laval et a occupé le poste d’agente de développement et des communications à la Chambre de commerce et d’industrie de Lac-Saint-Jean-Est.

Le président du conseil d’administration, M. Jean-Claude Lindsay, précise que le mandat de Mme Tremblay sera d’établir une bonne synergie entre le conseil d’administration, la permanence et les bénévoles de la Véloroute des Bleuets.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES