Dolbeau-Mistassini championne des séries au hockey senior

Photo de dhudon
Par dhudon
Dolbeau-Mistassini championne des séries au hockey senior
(Photo : tirée de Facebook)

L’équipe Construction de l’avenir de Dolbeau-Mistassini est championne des séries 2021-2022 de la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve (LHSLF). Hier soir à l’aréna de Dolbeau-Mistassini, les hôtes ont vaincu le Blackjack de Wendake par la marque de 7 à 2.

C’est un balayage pour les hommes de l’entraîneur en chef Sylvain Bonneau qui ont remporté les quatre parties en ligne. Les dolmissois ont signé les trois précédentes victoires par les marques de 5-3, 4-3 et 6-5 (P).

Hier, Jean-Simon Bélanger a été la bougie d’allumage avec deux buts. Jonathan Fleury, Maxime Dufour, Maxime Mathieu, Simon Tremblay et Pierre-Olivier Nault ont complété le travail de la soirée avec chacun un but.

Alex Rioux et Sheldon Gauley ont répliqué pour Wendake.

Jean-Simon Boulanger a terminé au premier rang des pointeurs de cette série (4 buts-5 passes pour 9 points). Son coéquipier Jonathan Fleury termine deuxième, lui aussi avec 4 buts et récoltant trois aides pour un total de 7 points. Maxime Dufour a lui aussi connu une série finale de 7 points, avec 3 buts et 4 passes.

Sheldon Gauley a été le plus prolifique du côté de Wendake avec 3 buts et 3 aides pour 6 points.

Partager cet article