Faits divers

Temps de lecture : 46s

La police de Québec désignée pour enquêter sur un accident mortel dans le parc de Chibougamau

Le 21 mai 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 21 mai 2015
Par

ENQUÊTE. Le Service de police de la Ville de Québec a été désigné par le ministère de la Sécurité publique afin d’enquêter sur les circonstances entourant une intervention de la Sûreté du Québec de la MRC du Domaine-du-Roy lors de laquelle un homme dans la vingtaine est décédé.

Le 23 avril, vers 14h, les policiers ont localisé, à Roberval, un véhicule possiblement rapporté volé à Saguenay. Il y a eu par la suite des tentatives d’interception qui se sont avérées infructueuses. Le véhicule a été revu plus tard dans le secteur de La Doré par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec et il a effectué une sortie de route dans le parc de Chibougamau.

Le conducteur du véhicule, un homme dans la vingtaine, a subi des blessures importantes et a été transporté dans un centre hospitalier. L’homme est décédé le 19 mai et une enquête indépendante a été instituée, à la suite de ce décès.

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs assistés des techniciens en identité judiciaire du SPVQ sont responsables de cette enquête indépendante. (J.M.T.)

 

Québec Hebdo

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES