Plus de 400 000$ en inventaire « sur le plancher » chez Location d’outils Dolbeau St-Félicien

Présenté par Location d'outils Dolbeau St-Félicien
Plus de 400 000$ en inventaire  « sur le plancher » chez Location d’outils Dolbeau St-Félicien
Pascal Cloutier et Christine Lessard, propriétaires

Contenu commandité

Location d’outils ­Dolbeau ­Saint-Félicien loue, vend et livre tout ce dont vous avez besoin pour vos travaux de construction ou de rénovation, et bien plus. De plus, que ce soit pour de l’outillage, de l’équipement ou encore des fournitures nous avons ce dont vous avez besoin.

Location d’outils ­Dolbeau ­Saint-Félicien dessert des clients dans tous les domaines d’activités peu importe que ce soit dans le secteur résidentiel, commercial, industriel et agricole.

« ­Si nous ne l’avons pas, on vous le trouve. Nous sommes en mesure de nous adapter à toutes vos demandes. Avec le grand nombre de fournisseurs avec qui ont fait affaires, peu importe que ce soit pour l’achat d’équipement ou de matériel, c’est presque impossible de dire « non » à une demande », explique ­Pascal ­Cloutier, copropriétaire des deux magasins de ­Saint-Félicien et ­Dolbeau-Mistassini.

Un gros inventaire

La nouvelle boutique de vente à ­Dolbeau, relocalisée il y a deux ans au 1731, boulevard ­Vézina, a permis à l’entreprise d’augmenter considérablement l’inventaire du commerce.

« Ça vient de partout. Nous sommes très polyvalents. Peu importe votre demande, c’est certain qu’on va trouver ce dont vous avez besoin. »

De tout pour la location

Même chose du côté de l’inventaire destiné à la location, il augmente constamment. L’entreprise se fait un devoir de s’adapter aux nouvelles demandes et tendances du marché.

« ­Au cours de la dernière année, nous avons énormément investi pour ajouter de nouveaux équipements et pour en renouveler afin d’être en mesure de répondre à la demande. Chaque année on prend le temps de s’asseoir et de regarder ce qu’on doit acheter pour être toujours en mesure de répondre adéquatement aux demandes et aux besoins de nos clients et futurs clients. Ça fait partie de notre mission. »

Les deux succursales emploient près d’une dizaine de personnes à temps plein et trois à temps partiel.

« ­Nos employés sont des professionnels. Ils connaissent très bien l’inventaire dont nous disposons. Ils font partie de notre succès », conclut le copropriétaire.

Découvrez l’histoire des entrepreneurs présentés dans le cahier Portraits d’entrepreneurs d’ici

Partager cet article