Culture

Temps de lecture : 1 min 14 s

Sara Dufour, généreuse avec le monde

Vivre chaque spectacle comme si c’était le dernier

Denis Hudon
Le 02 décembre 2023 — Modifié à 10 h 59 min le 02 décembre 2023
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Quand on dit que Sara Dufour est généreuse, facile d’approche, toujours aussi humble, on en a eu une preuve encore, pendant l’entrevue qu’elle nous accordait dans un resto du centre-ville à Dolbeau-Mistassini.

Très poliment et discrètement même, deux messieurs lui ont alors demandée s’ils pouvaient chacun se faire photographier avec elle. Ça n’a pas été long qu’elle s’est levée de son siège tout grand sourire pour la pose, tout en échangeant avec eux. Sara Dufour venait encore une fois de répandre de la joie chez des fans.

L’auteure et interprète commence pas mal à être connue et reconnue. On la voit beaucoup à la télé et dans des émissions musicales de grandes écoutes. Elle donne de plus en plus de spectacles et partage même la scène avec des artistes bien établis, parfois devant de très grosses foules.

« Ça me fait toujours plaisir de répondre aux gens lorsqu’ils m’abordent. Les gens sont gentils », dit-elle.

Vivre le moment présent

Sara Dufour va faire plaisir encore une fois à ses fans, particulièrement de la région. Elle annonce qu’elle donnera une générale de son dernier album le 22 février à la Salles Desjardins de Dolbeau-Mistassini et le 24 février à la Salle Michel-Côté à Alma. « J’ai hâte de rencontrer le public. Ça va être le fun ».

Sara Dufour vit chacun de ses spectacles comme si c’était le dernier. Vivre pleinement le moment présent. Ses musiciens lui rappellent d’ailleurs chaque fois qu’elle monte sur scène.

« On ne sait pas quand une carrière commence, ni quand elle va finir. Aussi bien en profiter pendant que ça passe et j’espère en même temps que ça continue. Je me sens privilégiée d’avoir autant le soutien du public que des médias. J’ai du plaisir à faire ce que je fais. J’ai encore beaucoup de rêves, beaucoup de projets », conclut-elle.

 

 

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES