Les recherches ont repris tôt ce matin, dès la levée du jour, dans l'espoir de retrouver la fillette de 4 ans tombée dans les eaux de la rivière Mistassibi. L’équipe policière a été quelque peu réduite puisque des pompiers-plongeurs ont déjà effectué un travail préalable.
« On concentre nos recherches aujourd’hui en aval sur la rivière Mistassibi. Une dizaine de policiers sont sur place », indique Hugues Beaulieu, porte-parole de la S.Q.
Des policiers sont aussi en alerte en des points stratégiques d’observation. Au moment d’écrire ces lignes, aucun développement n’était à signaler, les recherches se poursuivant pour une sixième journée.
Soutien et recueillement
Lors de notre passage sur les lieux ce matin, derrière le Motel Chute des Pères, d’où les tristes événements sont survenus lors d’une glissade en traîneau, plusieurs personnes ont été aperçues, circulant en auto ou à pied le long de la rivière. On y déposait toujours des toutous près de l’escalier extérieur en guise de soutien à la famille. D’autres peluches étaient aussi déposées au pied d’un arbre, non loin du lieu de l’incident.