Actualités

Temps de lecture : 43s

Complexe sportif Dolbeau-Mistassini : l’objectif de 1,5 M$ est atteint

Denis Hudon
Le 28 janvier 2021 — Modifié à 11 h 46 min le 28 janvier 2021
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

La campagne de financement Investir dans un milieu en action, au profit des nouvelles installations de l’aqua-gym du Complexe sportif Desjardins de Dolbeau-Mistassini a non seulement atteint son objectif de 1,5 M$, mais a même été légèrement dépassé.

En point de presse ce matin, deux principaux donateurs, Nutrinor et Groupe Rémabec, ont annoncé des dons respectifs de 150 000 $ et 100 000 $. D’ailleurs, l’aréna portera dorénavant le nom de Glace Nutrinor et le bassin d’eau Piscine Rémabec.

Le maire Pascal Cloutier s’est fait le porte-parole de ses collègues élues pour souligner l’apport exceptionnel tant de grandes entreprises de PME, d'organismes que de la population.

« Malgré la pandémie et la situation économique, la solidarité du milieu n’a jamais fait défaut. L’objectif de la campagne était très ambitieux et tout le milieu de la MRC Maria-Chapdelaine s’est mobilisé pour s’approprier ses nouvelles infrastructures sportives ».

En raison de la pandémie et des mesures sanitaires, l’ouverture au grand public de même que l’inauguration sont reportées à une date inconnue. « Ce n’est que partie remise », assure le maire Pascal Cloutier.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES