Actualités

Temps de lecture : 54s

Nez Rouge : 322 raccompagnements complétés à Normandin

Le 03 janvier 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 03 janvier 2014
Par Karine Desrosiers

L’Opération Nez Rouge dans le secteur Normandin a permis de dépasser la barre des 300 raccompagnements en atteignant un total de 322 raccompagnements pendant le mois de décembre dernier. Tout près de 4 000 $ pourront ainsi être distribués aux organismes partenaires du secteur.

Par Serge Tremblay

 

« L’Opération s’est bien déroulée et on a fait mieux que l’an dernier, où on avait dû annuler une soirée. Nos bénévoles se sont présentés avec le sourire et ça nous permettra de remettre au-delà de 1 300 $ à chacun de nos organismes », a indiqué le coordonnateur de l’Opération Nez Rouge dans le secteur Normandin, Daniel Boisclair.

En effet, l’équipe de Nez Rouge de Normandin remettra un montant d’un peu plus de 1 300 $ aux trois organismes qu’elle parraine, à savoir les cadets de Normandin, Grands Frères Grandes Sœurs Lac Saint-Jean Nord ainsi que les scouts d’Albanel et de Normandin.

En tout, quelque 178 bénévoles ont mis l’épaule à la roue pour que l’Opération Nez Rouge fonctionne à Normandin. Parmi ceux-ci, l’organisation en comptait plusieurs dont il s’agissait d’une première expérience, ce qui réjouit le coordonnateur Daniel Boisclair. « On a une relève qui s’en vient tranquillement et on espère que les gens découvriront les plaisirs de faire l’Opération Nez rouge », a-t-il souligné. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES