Actualités

Temps de lecture : 43s

Mairie de Normandin : le conseiller Jean Morency dans la course

Serge Tremblay
Le 03 novembre 2022 — Modifié à 14 h 06 min le 03 novembre 2022
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Le conseiller municipal au siège numéro 5 à Normandin, Jean Morency, pose sa candidature à l'élection partielle visant à pourvoir le poste de maire laissé vacant à la suite du départ de Daniel Boisclair.

Jean Morency a amorcé son premier mandat au conseil de ville de Normandin en novembre 2021. Sur le plan professionnel, il occupe un poste de chargé de projet chez Bilodeau Canada. Il poursuit également des études comme doctorant en développement régional à l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

"C'est avec enthousiasme que je présente ma candidature pour occuper le poste de maire de la municipalité. Les gens de Normandin sont dynamiques et investis dans l'organisation de leur collectivité. Les représenter à titre de maire serait un honneur", fait valoir le principal intéressé.

La période des mises en candidature se poursuit jusqu'au 11 novembre prochain. Un poste de conseiller au siège numéro 1 est également disponible. Advenant l'élection de Jean Morency à la mairie, une nouvelle élection partielle pour pourvoir le poste de conseiller au siège numéro 5 serait nécessaire.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES