Mercredi, 24 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 51s

Les employés de Résolu remettent 10 000 $ à la Maison de jeunes et aux Grands jardins

Denis Hudon
Le 26 janvier 2023 — Modifié à 16 h 33 min le 26 janvier 2023
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Pas moins de 750 000 heures de travail sans blessure enregistrable. C’est l’exploit atteint par les travailleurs de l’usine de rabotage Normandin de Résolu. Pour souligner comme il se doit cet événement, les employés ont remis plus tôt aujourd’hui 10 000 $, partagés à parts égales entre les organismes Maison de jeunes le Pentagone et les Grands jardins du Lac-Saint-Jean, tous deux œuvrant à Normandin.

Ce montant a été obtenu par les employés dans le cadre du Prix du conseil d’administration pour la sécurité de Résolu.

« La santé et la sécurité sont au cœur de nos valeurs et de nos préoccupations chez Résolu. Je veux donc remercier tous les employés qui, eux aussi, placent ces valeurs au centre de leurs activités », lance Hugues Simon, président des produits du bois.

Des travailleurs engagés dans leur communauté

« L’atteinte de ce jalon n’a pu se concrétiser que grâce au travail d’équipe et la participation de tout le monde à l’usine », a renchéri Dany Fortin, surintendant de l’usine Normandin.

La direction de Résolu n’a pas manqué de féliciter les travailleurs. Elle reconnaît l’engagement de ses employés à faire de leur lieu de travail un endroit sain et sécuritaire tout en soutenant par leurs actions, les causes qui leur sont chères.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES