Actualités

Temps de lecture : 44s

Classique du président : 1 900 $ pour l'organisme Toxic-Actions

Serge Tremblay
Le 06 septembre 2022 — Modifié à 09 h 16 min le 06 septembre 2022
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

La 3e édition de la Classique du président, une exposition de voitures antiques et modifiées qui a eu lieu à Dolbeau-Mistassini, aura des retombées concrètes pour des jeunes du milieu. Les profits ont en effet été versés à l'organisme Toxic-Actions.

L'événement s'est tenu à la fin d'août dans le secteur Mistassini, sur la rue de l'Église, et a réuni bon nombre d'amateurs de véhicules antiques et modifiés de toutes sortes. Il s'agissait d'ailleurs d'un retour de l'activité dans le milieu après deux ans de pause forcée par la pandémie.

Le comité organisateur présidé par Mike Tremblay, propriétaire de Service Transport Élite, a décidé de remettre les fonds amassés pendant la durée de la Classique à l'organisme Toxic-Actions, soit une somme de 1 900 $.

Toxic-Actions, qui oeuvre en prévention des dépendances et qui offre le service de travail de rue dans la MRC de Maria-Chapdelaine, utilisera les sommes obtenues dans le cadre de ses activités de prévention, plus particulièrement auprès des jeunes.

La Classique du président devrait être de retour pour une 4e édition à l'été 2023.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES