Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 52s

Catherine Douesnard se lance dans la mêlée pour Option nationale

Le 15 août 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 15 août 2012
Par Karine Desrosiers

Candidate dans le comté Roberval

Dolbeau-Mistassini – Le parti de Jean-Martin Aussant, Option nationale, a fait connaître sa candidate dans le comté de Roberval. Catherine Douesnard, enseignante à la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets, portera les couleurs du parti.

Originaire de Montréal, Catherine Douesnard réside à Dolbeau-Mistassini depuis deux ans où elle exerce le métier d’enseignante en éducation spécialisée aux niveaux primaire et secondaire. Sa profession fait en sorte qu’elle est appelée à intervenir dans diverses écoles situées sur tout le territoire du comté.

Détentrice d’un DEC / baccalauréat en sciences humaines, option économie, du Collège Jean-de-Brébeuf, Catherine Douesnard possède également un baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Mme Douesnard a par ailleurs connu la région en 1998 alors qu’elle est venue s’y installer afin de faire des études en Techniques du milieu naturel au Cégep de Saint-Félicien.

Impliquée socialement à différents niveaux, Catherine Douesnard est notamment engagée au sein de ConSER Lac-Saint-Jean, un organisme visant à faire la promotion de la consommation locale et régionale afin d’en tirer des avantages sociaux, économiques, environnementaux et humains.

La candidature de Catherine Douesnard dans Roberval vient compléter l’équipe du Saguenay-Lac-Saint-Jean d’Option nationale, qui présentera ainsi un candidat dans chacune des circonscriptions de la région.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES