Un gala pour souligner les hauts faits de la saison

Un gala pour souligner les hauts faits de la saison
Léquipe U16 masculine de Dolbeau-Mistassini a terminé au 2e rang dans la ligue régionale au cours de la dernière saison.

DEUXIÈME ÉDITION. Le 12 août prochain, à la salle Thérèse Plante de la polyvalente Jean-Dolbeau, l’Association de soccer de Dolbeau-Mistassini tiendra la deuxième édition de son gala méritas.

On profitera de l’occasion pour souligner les performances d’équipe et individuelles de tous les joueurs et joueuses qui ont été dans les catégories allant de U8 à sénior. Il en sera ainsi pour les deux équipes U16, qui ont terminé en 2e position au classement régional de la ligue de soccer. Le comité organisateur de l’Association invite ainsi tous les joueurs. Leurs parents et amis à assister à l’événement qui servira aussi à démontrer tout le plaisir que l’on peut avoir à pratiquer ce sport.

Les responsable de l’association invite aussi les parents et les jeunes qui aimeraient rejoindre les rangs des diverses ligues de soccer locales à venir s’inscrire lors de cette soirée méritas. —J.S.

Partager cet article