Vendredi, 26 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 49s

Marc-André Audet, joueur par excellence des Dragons

Le 14 février 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 14 février 2012
Par michel tremblay

Football Midget AAA

Le jeune Dolmissois Marc-André Audet évolue avec les Dragons de St-Georges-de-Beauce depuis trois ans et occupe le poste de secondeur avec cette formation.

Lors du dernier gala, il a reçu le titre de meilleur secondeur et mis la main sur le trophée Pierre Morin. Toutefois, un autre honneur attendait Marc-André Audet et par n'importe lequel celui-là. En effet, ce dernier a été nommé joueur par excellence en défensive des Dragons et a reçu son trophée des mains d'un excellent footballeur anciennement des Alouettes de Montréal, Steeve Charbonneau.

La carrière de Marc-André Audet se poursuivra l'an prochain avec les Condors de Beauce-Etchemin puisqu'il a décidé de poursuivre ses études au Cegep de St-Georges-de-Beauce.

Selon l'un de ses entraîneurs actuels, Louis Poulin, Marc-André Audet s'est avéré être un leader au sein des Dragons et son jeu défensif est un exemple pour ses coéquipiers. C'est un travailleur acharné, discipliné, capable de bien lire le jeu de l'adversaire.

Comme d'autres avant lui, Marc-André Audet fait sa marque à l'extérieur et gravit les échelons qui le mèneront, sans doute au sommet de son sport. Un produit et un exemple pour les jeunes de notre secteur.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES