Invitation aux employeurs et employés à « spinner » pour financer

Invitation aux employeurs et employés à « spinner » pour financer
Élèves et professeurs qui participeront à la Course au secondaire de la Polyvalente Jean-Dolbeau  invitent employeurs et employés à une heure de spinning pour financer leur contribution au Grand défi Pierre Lavoie.

Quelque 30 élèves de la polyvalente Jean-Dolbeau participeront les 24 et 25 mai prochain à la Course au Secondaire dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie. Pour les aider à financer leur voyage, les élèves mettent en vente des heures de spinning à l’intention des employeurs et employés du secteur.

« Nous avons choisi de demander aux entreprises du milieu de contribuer à la commandite de nos frais de transport tout en participant à une activité physique qui se réalise en groupe », commente Steven Girard, responsable du comité d’enseignants et d’élèves chargé d’organiser le déploiement en vue de la participation de Jean-Dolbeau au Grand défi Pierre Lavoie. Il en coûtera 150 $ à une entreprise pour obtenir une heure de cardiovélo (spinning) pour 12 participants. L’activité se déroulera dans les installations de la polyvalente Jean-Dolbeau, du lundi au jeudi entre 17h00 et 21h00. Chaque groupe bénéficiera de l’encadrement d’initiés au spinning pour favoriser le rythme et les capacités physiques des participants et participantes.

Pour s’inscrire, les membres d’un groupe doivent s’adresser à Virginie Lavoie au 418-276-0984 poste 4431 ou encore auprès de Gina McLellan au 418-276-0984 pour réserver les heures. La campagne de financement débute le 10 mars. On entend rendre disponible leurs heures proposées tout au cours des mois de mars et d’avril, alors que l’objectif est d’amasser 3 000 $. —J.S.

Partager cet article