Girardville se prépare pour sa course de lits dans les rues

Girardville se prépare pour sa course de lits dans les rues
Course de lits à Girardville.

FESTIVITÉS. Girardville se prépare pour la 3e édition de sa populaire course de lits qui se déroulera dans les rues de la municipalité le 20 mai prochain.

Cette activité pour le moins originale consiste à pousser un lit sur roulettes en équipe de quatre personnes; un chauffeur et trois qui poussent le lit, toujours en rotation, et ce, sur une distance de 2 km et 4 km, selon l’épreuve.

Il est encore temps pour les personnes intéressées à vivre des émotions fortes et aussi à tester leur souffle de s’inscrire à cette compétition amicale. Il s’agit d’aller sur la page Facebook de la Course de lits 2017.

La compétition comprend trois catégories : femmes, hommes et mixte (deux hommes maximum) et s’adresse aux 16 ans et plus.

La Municipalité a décidé encore cette année de se joindre à l’activité en formant sa propre équipe. Les organisateurs attendent jusqu’à 35 équipes. Jeux gonflables, petits lits et maquillage sont aussi au programme de la journée pour les enfants.

Outre cette course, les festivités se poursuivront jusqu’en soirée avec notamment un souper-spectacle avec La Belle et la Bête ainsi que Three of Us.

Partager cet article