Défaite crève-coeur en finale pour le Multiconcessionnaire

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Défaite crève-coeur en finale pour le Multiconcessionnaire
Multiconcessionnaire (Photo : courtoisie - Carl-Luc Laferrière)

Le Multiconcessionnaire lac Saint-Jean de Dolbeau-Mistassini s’est incliné par la marque de 6 à 1 lors du 7e et dernier match de la série finale qui l’opposait au MGR Express de Saguenay. Une fin crève-coeur à cette saison.
Du côté de la direction de l’équipe, on s’est tout de même déclaré satisfait de cette 2e saison d’activité dans la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve.
« Malgré la défaite crève-coeur lors du 7e match au compte de 6 à 1, nous sommes satisfaits de la deuxième saison de l’équipe. Merci aux joueurs qui, semaine après semaine, ont tout donné pour vous offrir un spectacle de qualité. Merci au personnel d’entraineurs, aux bénévoles et à vous, spectateurs, qui faites du rendez-vous du samedi soir un incontournable », a fait savoir le Multiconcessionnaire sur sa page Facebook.
Même si la formation de Dolbeau-Mistassini n’a pas obtenu le résultat souhaité, l’équipe est demeurée compétitive ces deux dernières années, puisqu’elle a atteint la finale à chacune de ces deux saisons.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des