Carol et Steeve Tremblay présidents d'honneur de la 51e édition

Tournoi Midget CFP

Dolbeau-Mistassini – C’est aux hommes d’affaires propriétaires du magasin IGA de Dolbeau-Mistassini et impliqués dans le domaine du hockey mineur, Steeve et Carol Tremblay, que le comité organisateur de la 51e édition du tournoi Midget CFP de Dolbeau-Mistassini a confié la présidence d’honneur du tournoi qui sera présenté du 13 au 19 février prochain.

"Nous sommes fiers d’être associés à cette 51e édition ", a déclaré Steeve Tremblay, rappelant que le hockey mineur, et le tournoi Midget en particulier, font partie des activités qui inculquent aux jeunes participants des valeurs qui non seulement leur permettent de performer dans cette discipline, mais leur serviront dans leur vie personnelle, professionnelle et sociale. Ayant pratiqué le hockey dès leur plus jeune âge, les deux présidents d’honneur demeurent actifs dans ce milieu tant par leur implication financière qu’à titre d’entraîneur auprès des jeunes.

Le directeur du CFP de Dolbeau-Mistassini, M. Berthier Guay, a pour sa part indiqué que depuis maintenant 6ans, le CFP est associé à la présentation de ce tournoi et que la tenue de l’événement a permis depuis lors de remettre 34 000 $ à l’organisation du hockey mineur. Ce dernier a par ailleurs signifié que le CFP, en s’associant à l’un des plus vieux tournois de hockey mineur au Québec, possède une vitrine importante pour faire la promotion des diverses formations professionnelles qui y sont offertes. Il a en outre rappelé que les participants au tournoi qui désirent s’inscrire à l’une des formations dispensées par le centre peuvent bénéficier de la gratuité des frais d’inscription.

51e édition

La présidente du comité organisateur du Tournoi Midget CFP, Mme Danielle Turcotte, a pour sa part annoncé que 32 équipes seront en lice du 13 au 19 février. "Nous entendons maintenir la qualité de l’accueil et la réputation d’une organisation efficace que nous avons développées depuis plus de 50 ans", a confié Mme Turcotte, précisant que plus d’une douzaine d’équipes proviennent de l’extérieur de la région. Rappelons que près de 600 joueurs de catégorie Midget seront en compétition dans les classes Midget A, Midget B et Midget BB.

On profitera de la tenue du tournoi et de la cérémonie de mise au jeu officielle pour rendre hommage à trois anciens joueurs des Castors, comme c’est maintenant devenu une tradition au Tournoi Midget CFP.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des