Ballon d’excellence : le soccer dolmissois fait bonne figure

Ballon d’excellence : le soccer dolmissois fait bonne figure
À l’arrière : William St-Pierre et Dominic Fortin-Dufour. À l’avant : Émile Drolet et Andrew Allard.

L’Association de soccer mineur de Dolbeau-Mistassini a tiré son épingle du jeu lors du gala Ballon d’excellence de l’Association de soccer du Saguenay-Lac-Saint-Jean, tenu à Alma le 21 septembre dernier. Des joueurs et équipes locales se sont démarqués au niveau régional.

Pour une 2e année consécutive, William St-Pierre, de Dolbeau-Mistassini, a été désigné athlète d’élite toutes catégories confondues. William a vu non seulement ses performances soulignées, mais également son implication à titre d’entraîneur, d’arbitre et de bénévole au sein du soccer mineur.

De plus, le gala Ballon d’excellence a permis au Riverin Girard U-12 masculin de Dolbeau-Mistassini de recevoir son trophée de champion de saison. Le Riverin Girard U-12 y a été d’une performance de 10 victoires contre une défaite et une nulle pendant la saison.

Émile Drolet, joueur dans le U-12 masculin, a pour sa part été finaliste dans la catégorie « Athlète de développement » alors que Dominic Fortin-Dufour en faisait autant en catégorie « Entraîneur développement ».

Enfin, les équipes U-16 féminin et U-14 masculin ont elles aussi figuré parmi les finalistes, soit dans la catégorie « Équipe de l’année ».

Partager cet article