Vendredi, 26 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 41s

Véhicule incendié à Péribonka : feu accidentel, mais…

Le 29 mars 2017 — Modifié à 00 h 00 min le 29 mars 2017
Par Karine Desrosiers

FAITS DIVERS. Après enquête, la Sûreté du Québec a déterminé que l’incendie qui a consumé un véhicule mercredi matin dans le rang St-Michel à Péribonka est de nature accidentelle. L’histoire ne s’arrête toutefois pas là.

Le véhicule en question s’est avéré être une automobile et non pas une camionnette comme les premières informations obtenues par les policiers le laissaient entendre. Il s’agissait en fait d’un véhicule modifié dans lequel le propriétaire, un jeune homme, a investi une somme importante d’argent.

Le propriétaire, toutefois, fait l’objet d’une interdiction de conduire, mentionne le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean Tremblay. Le jeune homme n’avait donc pas alerté les policiers, vraisemblablement parce qu’il ne souhaitait pas être identifié comme ayant conduit sous une interdiction.

« Ce sont des éléments qui vont être déterminés par l’enquête. L’enquête se poursuit au niveau du propriétaire et permettra de déterminer si un constat sera émis ou même si des accusations criminelles pourraient être portées », a précisé Jean Tremblay.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES