Une femme disparaît dans le secteur Saint-Félicien

Recherchée par la SQ

Saint-Félicien – Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Domaine-du-Roy sont à la recherche de Diane Bonneau, 33 ans, de Saint-Félicien et sollicitent l’aide de la population pour la retrouver.

Mme Bonneau aurait été vue pour la dernière fois le19 juin à sa résidence de Saint-Félicien. Elle aurait été aperçue quittant son domicile à pieds, sans emporter d’effets personnels.

L’enquête a été amorcée par les policiers le jour même, vers 20h00. Des recherches ayant impliqué une dizaine de policiers de même que des membres de la famille de la disparue n’auraient pas permis de mettre la main sur des indices.

Diane Bonneau aurait une taille de 1,56 m, un poids d’environ 46kg, les cheveux blonds et les yeux pers. Au moment de sa disparition, elle portait des espadrilles rouges. Les policiers ont des raisons de craindre pour la santé et la sécurité de cette dernière.

Toute personne apercevant Mme Bonneau est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec en composant le 911 ou encore le 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des