Opération policière à Girardville : un homme de 35 ans arrêté

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Opération policière à Girardville : un homme de 35 ans arrêté

Les policiers de la Sûreté du Québec ont finalement réussi à maitrîser et arrêter un homme de 35 ans de Girardville après une opération qui a duré plus de 17 heures.

« Vers 10h, les policiers ont maîtrisé et arrêté un homme de 35 ans, qui a été transporté au poste de police. Il sera rencontré et une évaluation sera faite à savoir si des accusations seront portées à son endroit », explique la porte-parole de la SQ, Nancy Fournier.

L’individu s’était barricadé dans son domicile de l’avenue Fortin et avait des armes à sa disposition. Les armes en question ont d’ailleurs été récupérées par les agents. Personne n’a été blessé dans l’intervention.

Un important périmètre de sécurité avait été érigé pendant l’opération et des voisins avaient même été évacués par mesure préventive.

Il s’agit d’un second cas d’homme barricadé en à peine quelques jours dans le haut du lac. Mardi soir, un homme de Dolbeau-Mistassini s’était barricadé dans son domicile avec sa femme et ses enfants. Les policiers sont parvenus à le maîtriser après plusieurs heures sans que personne ne soit blessé.

Partager cet article