Vendredi, 26 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 48s

L’identité de l’individu toujours inconnue

Le 24 octobre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 24 octobre 2013
Par Karine Desrosiers

Les recherches menées par le laboratoire de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec afin d’identifier le corps d’un homme retrouvé au nord de Notre-Dame-de-Lorette se poursuivent toujours, sans que l’on ait pu obtenir une piste précise.

Le service des communications de la Sûreté du Québec au niveau régional fait savoir que les pistes explorées jusqu’à maintenant n’ont pas permis d’identifier le corps. L’enquête se poursuit toujours et l’on est à prendre d’autres directions de recherches. Le service des communications n’a toutefois pas voulu confirmer que les pistes analysées jusqu’à maintenant se rapportaient aux personnes qui ont été portées disparues au cours des derniers mois ou des dernières années.

Les professionnels du Laboratoire judiciaire indiquent que les recherches biologiques (ADN) sont difficiles à résoudre et que cela peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois. Dans le présent dossier, on ne prévoit pas être en mesure de répondre rapidement.

Rappelons que les ossements d’un individu ont été retrouvés par un chasseur au début octobre alors qu’il effectuait une ronde de chasse. Les ossements ont été retrouvés à la hauteur du lac du Noyé à quelque 11 km au nord de Notre-Dame-de-Lorette. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES