Alma: un homme arrêté pour infractions sexuelles

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
Alma: un homme arrêté pour infractions sexuelles
Âgé de 35 ans, Mustafa Sarwary, alias Tony, est également gérant du restaurant Coco Frutti d'Alma. (Photo : courtoisie)

Alma –  Un homme d’Alma, Mustafa Sarwary, alias Tony, a été arrêté pour des infractions de nature sexuelle.

L’équipe des enquêtes de la MRC Lac St-Jean Est de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de l’homme de 35 ans le 6 mai 2021.

Le suspect qui, toujours en date du 5 novembre 2020, était également gérant du restaurant Coco Frutti d’Alma, a comparu au palais de justice de la municipalité le 6 mai dernier sous divers chefs d’accusation en matière d’agression sexuelle, de production et de transmission de pornographie juvénile.

Selon la Sûreté du Québec, Mustafa Sarwary était en situation de confiance auprès de ses victimes d’âge mineur au moment où les événements se seraient produits à Alma.

Par ailleurs, plusieurs victimes ont été identifiées. Si bien que la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a dû être déployée. Cette coordination provinciale permet une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Comme il pourrait avoir fait d’autres victimes, toute personne qui aurait de l’information sur Mustafa Sarwary ou concernant ses agissements peut, en tout temps, la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires