Une relève assurée avec l’ajout de Billy Lavoie comme actionnaire

Présenté par Gobeil Équipement
Une relève assurée avec l’ajout de Billy Lavoie comme actionnaire

Contenu commandité

Depuis la fin juin 2022  Billy Lavoie fait partie des actionnaires de Gobeil Équipement de Dolbeau-Mistassini. Une transaction qui permet à celui qui était le seul actionnaire, Yan Laprise, d’assurer une excellente relève dans l’entreprise.

Dès l’âge de 17 ans, Billy Lavoie fait ses premières armes dans le marché des véhicules de loisirs pour monsieur et madame tout le monde. D’abord comme représentant pour un détaillant de véhicules récréatifs, il achète par la suite, à 26 ans, son premier commerce, Les Sports CGR à Dolbeau-Mistassini.

Aujourd’hui, âgé de 31 ans, il fait partie des gestionnaires de Gobeil Équipement de Dolbeau-Mistassini, qui a pignon sur rue au 66, de Quen. L’entreprise compte 12 employés.

Vaste choix de véhicules récréatifs

Si vous êtes à la recherche d’un tout nouveau VTT, d’un véhicule côte à côte ou d’une nouvelle motoneige signés Polaris, vous êtes au bon endroit. Venez nous rencontrer dès aujourd’hui afin d’en apprendre plus sur ce que la marque Polaris représente, ce qui la démarque et pourquoi elle devrait être votre choix numéro un.

La gamme des produits Honda saura vous satisfaire si vous faites partie des personnes qui désirent se procurer un VTT, côte à côte, moto, moteur hors-bord et autres produits mécaniques.

La marque Suzuki est également disponible chez Gobeil avec un très grand choix de produits. « Nous sommes également votre destination numéro un pour acheter ou faire entretenir tous vos produits récréatifs », ajoute Billy Lavoie.

En plus de ces grandes marques, Gobeil Équipement Dolbeau-Mistassini dispose d’un grand choix de fournisseurs pour tous les équipements et accessoires recherchés par les consommateurs », ajoute le copropriétaire.

Délai de livraison

Cependant, mieux vaut prévoir à l’avance pour obtenir ce que vous désirez. C’est une nouvelle donne qui a fait son apparition dès le début de la pandémie et qui oblige le consommateur à être plus diligent.

« Malgré des signes encourageants pour les délais de livraison, il faut quand même prévoir de deux à trois mois d’attente. Tout dépend du modèle et des équipements que l’on souhaite pour notre véhicule récréatif. Si on désire des équipements sophistiqués comme un GPS ou l’air climatisé, il se peut qu’on doive attendre un peu plus », commente Billy Lavoie.

 

Découvrez l’histoire des entrepreneurs présentés dans le cahier Portraits d’entrepreneurs d’ici

Partager cet article