Tout feu tout femme! – Christine Jobin

Par alexandragilbert
Tout feu tout femme! – Christine Jobin

Publireportage
Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal le Nouvelles Hebdo est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes

Faire de sa maison un projet de vie

Christine Jobin a toujours eu en elle la fibre entrepreneuriale. C’est après une carrière de 30 ans en coiffure qu’elle achète en 2017 Les Gîtes Makadan. Son chemin parsemé d’embuche ne l’a pas arrêtée et aujourd’hui, grâce à sa persévérance et sa résilience, elle peut fièrement affirmer avoir trouvé la formule idéale, à son image. C’est son amour pour la clientèle et son désir d’avoir un projet de vie qui lui ressemble qui l’a menée à s’investir corps et âme dans l’industrie touristique.

« Il faut aimer ce qu’on fait, je donne beaucoup dans mon entreprise mais je reçois aussi en liens humains et en commentaires positifs. Si j’avais à recommencer, je ferais les mêmes choix et les mêmes erreurs, elles m’ont servi à être une meilleure personne et être au bon endroit aujourd’hui. » 

Madame Jobin a choisi d’acquérir un établissement ayant déjà vingt ans de renom et le transformer à ses couleurs. En habitant dans l’établissement, elle n’a pas le choix d’ouvrir une part d’elle-même à ses clients, s’assurant de leur bien-être et de leur confort. Ils le lui rendent bien par leur reconnaissance et leur fidélité, certains l’ayant même invitée dans leur propre pays!

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Partager cet article