Retour à la normale pour À l’eau Péribonka

Présenté par À l'eau Péribonka
Retour à la normale pour À l’eau Péribonka

Contenu commandité

Après deux ans d’accalmie À l’eau Péribonka revient en force avec la présentation, du 28 au 30 juillet, de la 20e édition. Depuis plusieurs mois le comité organisateur travaille pour présenter une programmation qui saura plaire à tous.

Les festivités commencent en force avec le premier spectacle le jeudi 28 juillet, à 20 h 30, celui de 110 % BOB par Styves Lemay pis sa Gang.

« Beau temps, mauvais temps, ce n’est pas grave! Le spectacle se déroulera sous le chapiteau. Venez danser et écouter de la bonne musique », invite Fabien Gagnon, président de l’organisme pour une 3e année consécutive.

Un DJ prendra le relais pour terminer la soirée d’ouverture.

Invitation un couper des connaisseurs

Le vendredi 29 juillet, le fameux Souper des connaisseurs est de retour cette année. Un rendez-vous par excellence des leaders socio-économique du milieu.

« Au menu : Méchoui de boeuf et de porc préparé par Les Banquets Francis Traiteur. Cet événement attire plus de 800 convives. Un incontournable pour la population », ajoute le président.

Dès 22 h, des feux d’artifice tirés par PyroSpeck de Jonquière illumineront le ciel au-dessus de la rivière Péribonka. Un site exceptionnel pour les spectateurs.

À 22 h 30 spectacle avec Les Improbables, une formation musicale de Sainte-Jeanne-d’Arc composée de Karina Dufour et Cédric Cadoret-Martel. Ils seront accompagnés de leurs musiciens.

Par la suite, un DJ viendra animer la Grande Nuit jusqu’au petites heures du matin.

Journée des enfants

Le comité organisateur invite les parents et leurs enfants à la journée des enfants qui se tiendra le samedi 30 juillet.

En matinée un brunch sera offert. Ce sera suivi du départ des nageurs de la 68e Traversée internationale du lac Saint-Jean. Retour également durant la journée de la traversée amateur à partir de la Pointe Chevrette jusqu’au quai de Péribonka. Par la suite, place aux jeunes.

« La troupe Les Fous du Roi animera le site au grand bonheur des jeunes, mais également des plus âgés. De plus, le Patro de Jonquière, avec son bloc d’escalade, les amusements du royaume et des mascottes, s’installera sur le site.

En soirée, spectacle de la formation Les Dalton.

« Passionnés par la musique, les quatre joyeux lurons avec un large répertoire musical vous promettent un party au-delà de vos attentes. »

Encore là le spectacle se tiendra sous le grand chapiteau d’À l’eau Péribonka. Il sera suivi d’un DJ qui l’événement 2022.

Partager cet article