Extra

Temps de lecture : 1 min 20 s

Tout feu tout femme - Stéphanie Boivin !

Gabrielle Picard
Le 29 mars 2023 — Modifié à 09 h 11 min le 29 mars 2023
Par Gabrielle Picard - Stratège multimédias et vidéaste

Contenu commandité

Au cours de ses études universitaires en finances, Stéphanie Boivin choisit de faire son stage chez VIZÉS Cabinet de services financiers, qui compte alors des bureaux au Saguenay, à Alma et à Roberval. C’est à ce moment précis qu’elle tombe littéralement en amour avec son travail et l’équipe en place. Elle les a donc tout naturellement rejoint à titre de travailleuse autonome à la fin de sa formation.

Au bout de quelques années, à la recherche de nouveaux défis et constatant que VIZÉS n’a pas de cabinet dans la MRC de Maria-Chapdelaine, elle suggère aux membres de la direction de l’entreprise d’ouvrir un bureau à Dolbeau-Mistassini. Projet qui se réalise peu de temps après en collaboration avec Cantin-Gagnon Assurances, qui offre des services complémentaires tout en partageant les mêmes valeurs.

Forte de son expérience en tant que travailleuse autonome et avec la conviction que sa place est dans le milieu des affaires, Stéphanie devient actionnaire de VIZÉS Cantin-Gagnon en 2022. Il faut dire que déjà toute petite, elle travaillait ardemment à récolter et à vendre des bleuets à la bleuetière de son père, et rêvait d’avoir un jour sa propre entreprise.

En effet, d’un naturel fonceur, Stéphanie a toujours désiré récolter le fruit de ses efforts. Persévérante, elle n’abandonne jamais ce qu’elle commence avant de l’avoir terminé, même si des difficultés se présentent. Son saut en affaires n’a donc pas été une surprise pour son entourage. N’ayant pas choisi le chemin le plus facile, elle voit l’entrepreneuriat comme une expérience et se concentre sur les points positifs que cela lui apporte.

Le service client est très important pour elle. Très à l’écoute et à l’aise avec la clientèle, elle inspire confiance et répond avec talent aux besoins de ses clients, qui le lui font savoir. Cette reconnaissance la pousse à se lever avec entrain le matin en se demandant ce qu’elle pourrait faire de plus pour améliorer ses services aux clients.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES