2021 est une année de concrétisation pour Dolbeau Oxygène

Publireportage
2021 est une année de concrétisation  pour Dolbeau Oxygène

L’entreprise ­Dolbeau ­Oxygène (DO2) fondée en 1936 par ­Roland ­Boulanger et établie sur la 8e Avenue entamera sa 86e année d’opération en 2022. Maintenant la propriété de ­Stéphane ­Tremblay, ­Martin ­Perreault, ­Frank ­Bernard, ­Sylvain ­Minier et ­Patrick ­Sasseville qui ont su au cours de ces années continuer à desservir une fidèle clientèle locale, mais également à diversifier son activité et s’implanter sur le marché international.

L’année 2021 pour ­Dolbeau ­Oxygène est une année de concrétisation. « Nous sommes actuellement en train de réaliser les objectifs que nous nous étions fixés depuis les 10 dernières années pour le marché de l’emballeuse. Effectivement la demande pour notre emballeuse automatique explose présentement avec un carnet de commandes plein pour 2022. Notre équipement offre une alternative entre autres à la pénurie de ­main-d’œuvre dans les usines, donc on peut prévoir que les prochaines années nous permettront de conserver une belle stabilité pour notre entreprise. »

Par contre, le défi de l’entreprise pour les prochains mois est la ­main-d’œuvre et la relève. « On doit constamment travailler en ayant en tête que c’est notre ressource la plus importante, essentielle à notre réussite et la plus difficile à conserver et attirer. Nous sommes très fiers de notre équipe de travail, le climat de travail est excellent et nous avons une qualité de travailleurs exceptionnelle. Mais on demeure à l’affût de la ­main-d’œuvre disponible et on tente d’être créatif pour combler nos besoins. Pour les prochaines années, on se doit de développer la relève puisque plusieurs de nos travailleurs vont prendre leur retraite. Pour ce faire nous participons à différentes activités de recrutement et encourageons localement la formation dans notre secteur d’activité. »

Partager cet article