Le Gaspésien : une nouvelle poissonnerie à Dolbeau-Mistassini

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Le Gaspésien : une nouvelle poissonnerie à Dolbeau-Mistassini
Le Gaspésien s'installera dans l'ancien Jukebox Pizzéria. (Photo : tirée de Facebook)

Dolbeau-Mistassini comptera très bientôt une toute nouvelle poissonnerie mettant en valeur les produits de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Le Gaspésien devrait ouvrir ses portes dans les prochaines semaines dans l’ancien Jukebox Pizzéria.

Hermel Bujold et son associée Nancy Laurendeau sont derrière ce projet. Gaspésien d’origine, Hermel Bujold est bien connu localement pour ses soupers gaspésiens qu’il tenait pour des œuvres caritatives.

« C’est vraiment une fierté pour moi d’offrir les produits de ma région natale et des Îles-de-la-Madeleine. Je suis vraiment content que Nancy ait accepté d’embarquer avec moi dans l’aventure. Nous allons offrir quelque chose de vraiment très intéressant à Dolbeau-Mistassini », a précisé Hermel Bujold.

Celui-ci n’a toutefois pas voulu en dévoiler davantage et fera connaître de plus amples détails entourant le concept qu’il veut mettre de l’avant avec Le Gaspésien dans les prochaines semaines. Il affirme cependant vouloir ouvrir assez rapidement.

Pour concrétiser son projet, Hermel Bujold a fait l’acquisition du bâtiment qui abritait autrefois le Jukebox Pizzéria. L’emplacement de l’endroit, en plein centre-ville avec sa verrière, permettra à l’entreprise de réserver plusieurs surprises à la population, assure-t-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires