Vendredi, 26 avril 2024

Culture

Temps de lecture : 46s

Des photographes de Normandin se distinguent

Le 05 avril 2017 — Modifié à 00 h 00 min le 05 avril 2017
Par Karine Desrosiers

PHOTO. Les photographes Isabelle Potvin et Nathalie Mathieu, de Normandin, ont vu leur travail être primé lors du plus récent congrès annuel de l’Association des photographes professionnels du Québec.

Isabelle Potvin, dont le studio Poz Photographie a pignon sur rue à Normandin, est une habituée des accolades, elle qui n’en est pas à ses premiers prix en photo. Cette année, elle a mis la main sur trois prix, soit dans les catégories Portrait commercial, Commercial et Animaux.

Deux des œuvres soumis par Isabelle Potvin ont aussi reçu un ruban de collection permanente et un ruban juge, une première pour la photographe dans ce dernier cas. Le président de l’Association, Benoit Legault, lui a par ailleurs remis la médaille de bronze pour les services rendus à la profession.

Quant à Nathalie Mathieu, elle effectuait un retour à cette compétition après quelques années de pause et a remporté deux trophées. La photographe aujourd’hui établie à Québec s’est distinguée dans les catégories Rehaussement esthétique imposé et Restauration colorisation.

De plus, Nathalie Mathieu a reçu la Citation provinciale, la plus haute distinction offerte par l’association. 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES