Vendredi, 26 avril 2024

Culture

Temps de lecture : 1 min 3 s

Chanelle Lamothe tourne dans un épisode d’Unité 9

Le 02 juin 2017 — Modifié à 00 h 00 min le 02 juin 2017
Par

TÉLÉVISION. Les téléspectatrices et les téléspectateurs pourront voir Chanelle Lamothe jouer dans un épisode de la série Unité 9 de Radio-Canada, lors de la prochaine saison à l’automne.

Bien connue ici pour ses talents d’organisatrice d’événements culturels et ses contacts dans le milieu des artistes, notamment avec ses programmations de spectacles au Bar-Grill Le Météore à Dolbeau-Mistassini, Chanelle Lamothe a ses contacts.

« Peu de gens au Lac savent que je suis comédienne aussi et que j’ai interprété quelques rôles au cinéma. Je me suis présentée aux auditions pour la série Unité 9 et j’ai obtenu un rôle pour au moins un épisode », dit-elle.

Le 5 mai dernier, elle s’est donc présentée au studio d’enregistrement et a tourné une scène, en fait deux, avec le personnage de Jeanne Biron, la méchante dans la série, joué par la comédienne Ève Landry.

« Mon personnage est une prostituée et elle vend de la drogue. J’ai deux scènes avec le personnage de Jeanne. Je suis très fière de mon interprétation, c’est une autre belle expérience », dit la femme d’affaires.

Dès l’automne

C’est par l’intermédiaire de son agent que Chanelle Lamothe a décidé de se présenter aux auditions. « Les gens devraient me voir au cours de la nouvelle saison d’Unité 9 en 2017-2018. Pour le moment, j’ai joué pour un seul épisode et j’ignore si mon personnage peut revenir dans la série. Ça, je n’en sais rien pour le moment, mais sait-on jamais », se croise les doigts Chanelle Lamothe.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES