Actualités

Temps de lecture : 50s

Disparition de Laurie Desbiens

La Sûreté du Québec demande l'aide des villégiateurs

Vincent Pagé
Le 28 mai 2024 — Modifié à 11 h 42 min le 28 mai 2024
Par Vincent Pagé - Journaliste

La Sûreté du Québec fait de nouveau appel au public afin de les aider à retrouver Laurie Desbiens, disparue depuis mercredi dernier. 

Cette fois, la SQ demande aux villégiateurs du secteur du chemin Caribou et de la ZEC de la rivière aux rats de vérifier tous les bâtiments se trouvant sur leur propriété qui pourraient servir d’abri pour une personne.

Des équipes policières poursuivent actuellement les recherches en VTT dans le secteur. 

Pour rappel, Laurie Desbiens a été vue pour la dernière fois le 22 mai vers 16h sur le chemin Caribou à Dolbeau-Mistassini. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec Hugues Beaulieu, la jeune femme rendait visite à des amis avant d’être portée disparue hier soir. 

Elle portait un chandail blanc, des pantalons noirs et des espadrilles rouges à ce moment. La femme a les cheveux et les yeux bruns, mesure 1 m 61 et pèse 57 kg. 

Toute personne qui apercevrait Laurie Desbiens est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES