Une programmation qui a fait ses preuves pour le Festival de la Gourgane

Une programmation qui a fait ses preuves pour le Festival de la Gourgane

C’est aujourd’hui que prend fin la 39e édition du Festival de la Gourgane d’Albanel. Le comité organisateur a une fois de plus présenté une programmation d’activités qui a fait ses preuves par le passé, ce qui semble avoir fonctionné auprès de la population locale.

Pour preuve, c’est par centaines que l’on comptait les spectateurs lors des populaires tirs de véhicules 4×4 en après-midi de dimanche. En combinaison avec les courses présentées dans la journée de samedi, le Festival de la Gourgane s’assure chaque année d’avoir son lot d’amateurs sur le site.

Le tournoi de balle lente Justin St-Pierre n’était pas en reste et affichait également complet. Des équipes d’un peu partout tentaient de se mériter la première place à ce tournoi mixte. Côté musical, Bernard Adamus, Les BB et Nashville Québec ont été les têtes d’affiche.

Avec sa programmation entièrement gratuite et sa formule éprouvée, le Festival de la Gourgane semble tenir la recette pour faire mouche année après année. Avec un comité organisateur composé de jeunes, la relève est toujours présente et nul doute qu’une 40e édition est dans les cartes.

Plus de détails dans votre édition papier du Nouvelles Hebdo. —S.T.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des