Une 12e édition du Festival de la Saint-Jean à Saint-Edmond-les-Plaines

Une 12e édition du Festival de la Saint-Jean à Saint-Edmond-les-Plaines
Feu de joie

FESTIVITÉS. C’est pour une 12e édition que le Festival de la Saint-Jean de Saint-Edmond-les-Plaines prendra l’affiche, les 19 et 20 juin prochain. Le comité organisateur, en grande partie constitué de jeunes originaires de la municipalité, proposera alors une programmation éprouvée au fil des ans.

Depuis déjà plusieurs années, le Festival de la Saint-Jean est le fruit de jeunes originaires de Saint-Edmond-les-Plaines et qui s’investissent pour faire perdurer cette tradition au village. L’édition 2015 n’est pas différente, puisque le comité est chapeauté par un président de 18 ans, Vincent Lapointe, et d’un vice-président de 16 ans, Marc-Olivier Simard.

Dès 17h00 le vendredi 19 juin, la population est invitée au cocktail d’ouverture au Chalet des loisirs. Le souper fesse de bœuf prendra place à 18h00 et sera suivi d’une soirée tout en musique sous le chapiteau avec Pierrot Cantin.

Le samedi, on pourra suivre les drags de VTT, motos, motoneiges et côte à côte en début d’après-midi, dès 13h00. Des structures gonflables et de la pêche en étang seront également disponibles pendant la journée pour divertir les familles. En soirée, un souper tourtière précèdera le spectacle de Vilain Pingouin, soirée qui se terminera avec le traditionnel feu de joie.—S.T.

La programmation complète est disponible sur la page Facebook du Festival de la Saint-Jean de Saint-Edmond-les-Plaines.

Partager cet article