Un 2e Festival des brasseurs à Dolbeau-Mistassini en août 2014

Un 2e Festival des brasseurs à Dolbeau-Mistassini en août 2014
Les visiteurs ont pu faire l’essai des produits d’une quinzaine de brasseries et microbrasseries.

Par Serge Tremblay Le Festival des Brasseurs de Dolbeau-Mistassini reviendra pour une 2e édition cet été. Le comité organisateur le confirme après avoir tenu l’assemblée de fondation du Festival, en fin de semaine dernière.

« Il y aura une 2e édition du Festival, c’est certain. Ce sera au mois d’août. La date est pas mal fixée, on la fera connaître au cours du mois de janvier », a indiqué Luc Simard, qui siège comme administrateur au conseil d’administration du Festival des Brasseurs de Dolbeau-Mistassini.

Celui-ci précise que la première édition tenue à l’été dernier a créé suffisamment d’engouement pour que l’organisation récidive. « Ça avait été très positif et on a été très encouragé par la participation des gens. On avait eu une belle température, ce qui avait certainement contribué au succès. On reviendra en 2014 avec encore plus de produits de microbrasserie offerts et avec un plan B advenant du mauvais temps », a-t-il expliqué.

Suite à son assemblée de fondation, le Festival des Brasseurs a élu les officiers de son conseil d’administration. Il s’agit de Steven Bellemare à la présidence, Dave Lamontagne à la vice-présidence, Flavie Tremblay au poste de secrétaire et de Caroline Mailloux à la trésorerie.

Partager cet article